30 octobre 2014 à 19:57

Le week-end du 25-26 OCTOBRE

Journée de rattrapage pour La Clermontaise

Pour le compte de la Coupe de l’Hérault, les Vétérans seront les premiers à s’échauffer sur le stade Jean Pinet, vendredi soir à 21 heures. Ils reçoivent Grabels qu’ils rencontreront de nouveau en championnat; c’est donc un premier round un peu spécial puisque ce match permet de gravir la prochaine marche d’une compétition où il y a véritablement un enjeu.

Les U19, eux aussi, devront se mobiliser face à Béziers US samedi à 15 heures au stade de l’Estagnol pour espérer atteindre le prochain tour de la Coupe Gambardella. Leur adversaire est comme eux  tout au début de leur championnat de Deuxième Division où ils ont connu leur premier succès sur un score fleuve de 9-0 face à Marseillan. La prudence sera donc de rigueur avant de rêver à une confrontation avec des équipes de Ligue, voire atteindre le niveau fédéral comme leurs aînés.

Les U17 Honneur et U15 Excellence remettent également leur calendrier à jour. Les premiers recevront Frontignan dimanche  à 15 heures au stade de l’Estagnol. Pour ne pas perdre le contact avec la tête du classement, les bleus qui sont quatrième avec un match en retard, se doivent de faire un résultat sur leur terrain. Les seconds vont en terre biterroise affronter Béziers AS2 à la Présidente eux aussi dimanche à 15 heures. Les deux équipes se tiennent au classement et les protégés de Jérôme Caso ont un bon coup à jouer pour se maintenir dans le ventre mou du classement.

Les trois équipes U13 mettront elles aussi leur championnat à niveau , toutes à 15 heures : les U13(1) seront au stade de l’Estagnol contre Bessan alors que leurs copains iront aux Dockers de Sète et à St André de Sangonis.

Les seniors 1 clôtureront ce week-end de rattrapage en se rendant à Loupian pour le compte de la Coupe de l’Hérault et y rencontrer l’équipe de Bouzigues-Loupian à 14H30 sur le stade Albernhe. Cette coupe reste un objectif majeur pour le groupe qui espère, ce dimanche, en sortir vainqueur et pouvoir affrontrer Lespignan-Vendres pour le prochain tour à une date qui n’est pas encore définie. Et, comme il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, il sera temps d’en parler dimanche soir.