Tournoi de Mauguio U11 et U13

18 avril 2017 - 10:25

C'est à Mauguio que les U11 de Julien et les U13 de Thomas ont passé leur week-end Pâques ou durant ces trois jours de Tournoi ils ont pu affrontés des équipes venant de notre département mais aussi de toute la France. Sur le tableau U11 ce sont 18 équipes qui allaient s'affronter durant ces trois jours et 24 équipes en U13. Après les matchs de poules le protégés de Julien allaient se qualifier pour les 1/4 de finales de la ligue des champions, mais l'ASPPT Montpellier allait leur barrer la route des demi finales. Ils termineront 8ème sur 18 équipes. De leurs côtés les U13 de Thomas terminèrent 1er de leur poule se qualifiant donc pour les 1/4 de finale de la ligue des champions ou ils allaient rencontrer Andrezieux équipe venant de la banlieue Stéphanoise, après un match engagé les protégés de Thomas s'imposèrent sur le plus petit des scores 1 à 0 s'ouvrant ainsi les portes de la demi finale. En demi finale les protégés de Thomas sont opposé à US CREIL équipe venant de la banlieue parisienne, les petits de Thomas ont fait un match en demi teinte, et c'est l'US CREIL en s'imposant 1 à 0 à la fin du temps réglementaire qui privera les U13 de la finale. Ils termineront à la 4ème Place du tournoi sur 24 équipes.

Bravo à nos U11 et U13 pour leur belles prestations durant ces trois jours.