LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U15 - 2 Une minute de trop

30 avril 2017 - 21:51

CORNEILHAN-LIGNAN bat LA CLERMONTAISE 2 = 2 – 1

Au vu de l’urgence de se sortir de la zone de relégation et devant l’absence de quelques joueurs partis pour ce long week-end, le choix avait donc été fait de mettre à disposition du groupe quelques éléments de l’équipe d’honneur pour solidifier cette jeune équipe.

En début de match, les bleus se montraient à leur avantage pour surprendre une belle équipe de Corneilhan-Lignan qui garde toujours l’espoir de finir tout en haut du classement. Les premières incursions clermontaises dans le camp adverse étaient porteuses d’espoirs, les occasions se multipliant jusqu’à ce qu’Antonin ARRIBAT trouve enfin le chemin des buts. Les clermontais avaient l’emprise sur le match, jouaient juste mais n’arrivaient pas accroître leur avantage . La mi-temps sera sifflée sur ce maigre avantage de 1-0.

En deuxième mi-temps, cet avantage fragile rendait fébrile les bleus  et les visiteurs en profitaient pour reprendre des couleurs. Dans ses buts, Tristan Balp voyait de plus en plus déferler l’attaque des verts et rouges qui jouaient sur un tempo élevé et il devait intervenir jusque dans les pieds des attaquants pour sauver son but. De leur côté, les bleus essayaient bien de sortir du carcan imposé par les visiteurs mais leurs attaques étaient beaucoup plus laborieuses face à une défense bien regroupée. Le temps passant, les clermontais s’arc boutaient sur leur défense pour préserver ce précieux but. Corneilhan, plus en jambes se montrait de plus en plus dangereux jusqu’à ce qu’il trouve le chemin des buts pour un 1 – 1 qui remettait les deux équipes à égalité. Il restait à peine dix minutes à jouer dans un match qui sentait de plus en plus la poudre, dix minutes à tenir. Les bleus subissaient maintenant le jeu et alors que tous les supporters clermontais croyaient tenir , contre vents et marée , le partage du match, les visiteurs arrivaient à la dernière minute à  se défaire de la défense pour mettre le but qui scellait la défaite des locaux .

Dans le même temps, les équipes avec lesquelles ils luttent pour la relégation perdaient leurs matchs. Statu quo donc à la fin de cette journée de championnat où les bleus continuent à pointer à la 9e place/12 .

LES PHOTOS DU MATCH

Commentaires

FETE REUSSIE POUR LA GRANDE FAMILLE DE LA CLERMONTAISE FOOTBALL et S1 : Tout en maîtrise les bleus s'offrent leur billet pour les 1/16F de la Coupe d'Occitanie 1 jour
U13 F et 2 autres 3 jours
0-0 4-3
THEZAN ST GENIES / U15 H 3 jours
THEZAN ST GENIES / U15 H et MARAUSSAN BIT / LC 1 : résumés des matchs 3 jours
0-4
MARAUSSAN BIT / LC 1 3 jours
MARAUSSAN BIT / LC 1 3 jours
DISCOURS-SERS : nouvelles photos 3 jours
DISCOURS-SERS et 2 autres 3 jours
LES PARTICIPANTS -70 ANS : nouvelles photos 3 jours
PREPA 70 ANS : nouvelles photos 3 jours
CH - MARAUSSAN : nouvelles photos 5 jours
CH - MARAUSSAN et 2 autres 5 jours
S1 : En route pour les 1/8e de finale de la Coupe de l'Hérault et 4 autres 5 jours
U15H - CAZOULS.M.M : nouvelles photos 5 jours
U15 F -AGDE : nouvelles photos 5 jours

LA BONNE SANTÉ DU SITE

Après avoir été depuis des mois, le site du District le plus visité, nous avons tous ensemble franchi un cap :

celui du site le plus visité de la Ligue d'Occitanie