U15 HONNEUR : Une défaite .....mais

30 avril 2017 - 19:51

COC MAS LAURAGAIS 2 bat LA CLERMONTAISE = 5-1

Difficiles de dissocier le destin  de cette équipe avec celle des U15 - 2 ce samedi.

Du côté des U15H, les bleus recevaient une belle équipe du COC MAS LAURAGAIS qui joue son maintien et qui pour l’occasion avait descendu des U15 Excellence de leur club pour appuyer leurs copains de l’équipe 2. A Clermont, les circonstances étaient toute autre puisqu’aux absences de quelques joueurs - grand week-end - s’ajoutaient les descentes vers l’équipe 2, elle qui joue toujours son maintien en 2ième Division.  Autant dire que les bleus ne jouaient pas à leur niveau.

Les blancs imprégnaient d’entrée de jeu un rythme élevé à la rencontre, mais le bleus bien place arrivaient à tenir  leurs adversaires et se montraient même aux avants postes sans être cependant dangereux. Peu à peu, l’équipe allait lâcher prise et les blancs prenaient le jeu à leur compte et marquaient leur premier but à la 10’ un peu contre le cours du jeu. Ils allaient récidiver la 25’, sur une belle combinaison pour accroître leur avantage. Les bleus essayaient tant bien que mal de combler les brèches et mettre sur orbite leurs avants. Eliès HAMLI, seul à l’attaque était tout près de réduire le score à la 29’ mais son tir était détourné par le goal. Alors que le jeu s’équilibrait, une perte de balle en milieu de terrain allait permettre aux visiteurs d’accroître leur avance .La mi-temps était sifflée sur le score de 3 à 0.

La seconde mi-temps commençait bien pour les bleus qui réduisaient le score par Eliés HAMLI. Tout espoir n’était donc pas perdu. Mais les locaux n’arriveront pas à passer la « surmultipliée » comme ils en ont l’habitude, trop diminués  face à un adversaire qui ne lâchera rien jusqu’à la fin de la rencontre. Un 5-1 peu habituel qui laisse pas mal de regrets. Néanmoins, ils conservent leur 3e place au classement du championnat Honneur.

LES PHOTOS DU MATCH