FEMININES U17 Honneur : Reparties sur de bons rails

1 mai 2017 - 10:19

LA CLERMONTAISE bat BAGNOLS PONT = 7 - 1

Ca y est ..... les U17 Féminines sont comme les fleurs du printemps . Un rayon de soleil et les voilà qui montrent le bout de leur nez .

Alors que le mois de mars avait été pour le moins en demi-teinte après une première phase de championnat où elles avaient caracolé en tête, voilà nos U17 de retour en ce mois d'avril . Trois rencontres et autant de victoires :

Après Montpellier- Lemasson (bon .... c'était un forfait ), et Paillade Mercure (1-0), les bleuettes ont infligé un sévère 7-1 à BAGNOLS PONT en terre clermontaise .

Espérons que ce rayon de soleil ne soit pas balayé par des vents contraires alors qu'il reste deux rencontres à jouer contre Montpellier Arceaux et Frontignan , deux équipes tout à fait à leur portée.

Joyeux premier mai les filles .....