LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Les U17 bien dans leurs baskets, les U19 à la peine

1 mai 2017 - 09:33

U19 : VALRAS-SERIGNAN bat LA CLERMONTAISE = 3 - 0

Avec un effectif fortement diminué  - 5 joueurs cadres basculés en PHB -, les bleus auront tenu tête à une équipe de Valras plus joueuse que compétitive . Et pourtant, les clermontais auraient pu tuer le match en première mi-temps s'ils avaient su concrétiser les nombreuses occasions de buts à leur actif . La deuxième temps sera plus difficile pour les clermontais qui ne sont pas arrivés à endiguer les contre attaques bien menées par leur adversaire . Un match à oublier avant la demi-finale de la Coupe de l'Hérault contre Cazouls-Mar - Mau qui se jouera  à CAZOULS - Stade A.BERTRAND  le mercredi 10 Mai à 15H.

LES PHOTOS DU MATCH

U17 HONNEUR : LA CLERMONTAISE bat MONTPELLIER ATLAS = 5 - 2

Matinée tranquille pour les protégés de Jérôme Bilhac en terre montpellièraine . Leur victoire conforte leur deuxième place au classement devant Fabrègues à deux matches de la fin du championnat.

U17 2 : LA CLERMONTAISE bat MEZE STADE = 2 - 0

Une victoire un peu plus longue à se dessiner pour les garçons de Michel Fons face à une belle opposition de Méze Stade toujours très difficile à jouer sur son terrain . Les deux buts marqués en deuxième mi-temps permettent aux clermontais de conforter leur première place devant Frontignan . Il reste encore trois confrontations pour les bleus dont deux difficiles à domicile face à Corneilhan-Lignan et Roujan Caux  et un joker contre Frontignan pour voir le bout du tunnel.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .