Les seniors 2 ont fait un pas de plus pour le maintien.

14 mai 2017 - 21:54

LA CLERMONTAISE bat BOUZIGUES-LOUPIAN = 3 - 1

Mi-temps = 1 - 1

Buts : B. STOICA, P.PILOSSIAN, B.GIDARO(s.p)

La partie commençait sous les meilleurs auspices pour les bleus qui ouvraient le score par Bogdan Stoîca qui profitait d'un cafouillage dans les 18 mètres pour mettre la balle au fonds des filets . Bien que dominants, leurs adversaires, les clermontais n'étaient pas à l'abri des contre attaques de leur adversaire qui arrivait à revenir au score avant le coup de sifflet de la première mi-temps.

Dans match correct mais engagé, les deux équipes prenaient tour à tour l'initiative du jeu . Plus solides, les bleus feront peu à peu craquer les locaux . C'est Pierre Pilossian qui profitait d'un contre en retrait pour donner l'avantage à ses coéquipiers à la 70'. Il fallait gérer cette fin de match alors que Bouzigues jetait ses derniers feux . A La 80', Bogdan Stoica était fauché illégalement dans la surface de réparation . Bastien Gidaro se chargeait de la sanction pour un 3 - 1 qui libérait toute l'équipe .

Les bleus sont toujours dans la zone de tangage en fin de classement . Le match contre Lamalou, le week-end prochain s'avère décisif pour le maintien de l'équipe, le bonus-malus entre les équipes du bas du classement n'étant pas significatif.