Les U17H à la peine mais victorieux

14 mai 2017 - 21:18

LA CLERMONTAISE bat US DU TREFLE = 2 – 1

Mi-temps = 0 – 1

Equipe : Supersac Cl, Zanon F, Rul A, Martinez M, Baroudi M, Llloret L, Combes M, Estève J, Redoulès M, Sanchez F, Bosc V, Carrasco E, De Jésus T, Hamdi M

But : M.Baroudi – E. Carrasco

Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ce serait un peu la maxime de ce match avec la venue de l’US du Trèfle qui navigue dans les profondeurs du classement. Trop confiants, l’équipe adverse leur  jouait un bien mauvais tour en marquant les premiers dans un match que les bleus avaient du mal à maîtriser. En abusant un peu trop souvent de balles en profondeur, les clermontais rendaient le match beaucoup plus facile à leurs adversaires. Manquant de concentration, ils avaient  du mal à se projeter vers l’avant. Tout au long de la première mi-temps, les bleus abuseront de ce scénario laissant les spectateurs présents sur leur faim.

La deuxième mi_temps commençait de la même façon avant que les bleus, dans un sursaut d’orgueil, se mettent enfin à trouver leurs marques face aux solides gabarits de l’US TREFLE, C’est Medhi Baroudi , intenable dans le milieu de terrain , qui allait sonner la révolte en marquant le but de l’égalisation . Les visiteurs qui avaient beaucoup donné depuis le début du match commençaient à marquer le pas ; les contre-attaques se faisaient moins franches et des espaces s’ouvraient dans la défense . A la 70’, sur un corner bien tiré de Thomas De Jésus , Enzo Carrasco trouvait le chemin des filets pour le but de la victoire .

Mais que ce fut long et difficile …..Toujours deuxième du classement, les bleus ne peuvent plus qu’espérer, en cas de victoire lors du dernier match,  un faux pas de Fabrègues pour les coiffer sur le poteau .

A noter le très bon arbitrage du très jeune référé du district sur ce match.

LES PHOTOS DU MATCH