LES U19 sont en finale

14 mai 2017 - 13:33

LA CLERMONTAISE bat CAZOULS -MAR-MAU = 1 - 0

But sur coup franc de G.Dimnet en première mi-temps.

Match engagé entre deux équipes qui se connaissaient bien puisqu'évoluant dans le même championnat. C'était aussi le match de la revanche puisque les deux équipes restaient sur une victoire et une défaite en championnat .

Pour les bleus, ce match avait une saveur bien particulière  on s'en doute afin d'accéder à la phase finale dont les bleus s'étaient fait un objectif pour cette fin de saison.

Voilà c'est fait ....dans un match qui sentait la poudre où les deux équipes ont engagé tous leur moyens . La délivrance pour les clermontais viendra d'un coup-franc magistralement tiré par G. Dimnet en fin de première mi-temps .

La deuxième mi-temps sera explosive mais les bleus tenaient leur victoire et ne lâcheront rien jusqu'à la fin du match .