U8 - U9 D'amicales rencontre sur le pré

14 mai 2017 - 13:53

Les U8-U9 en plateau

Du temps a passé depuis le début de cette saison et toute cette génération de joueurs a bien progressé faisant honneur aux éducateurs qui les suivent depuis quelques mois. Un peu de fatigue aussi après une saison bien remplie qui a mobilisé aussi bien les éducateurs que les parents toujours très nombreux à suivre les jeunes pousses du club. Mais le plaisir était toujours en cette matinée ensoleillée où les rencontres se sont succédées jusqu’au goûter final qui a réuni tous les participants.

Les photos du plateau