A la découverte du football féminin

20 mai 2017 - 14:20

Mercredi en fin d’après-midi sur le synthétique du Jean Pinet, le club accueillait les jeunes joueuses, toutes catégories confondues pour une soirée découverte du football féminin. Après avoir consolidé les équipes jeunes en U13F et U17F, le souhait du staff technique était de  réunir un maximum de joueuses lors des journées de détection afin de préparer dès à présent la saison 2016-2017. Le succès a été au rendez-vous avec la venue d’une bonne vingtaine de jeunes joueuses  qui ont répondu à l’invitation des coachs Stéphane Médina et David Moréno. Tout était donc en place pour faire de cette initiation, un moment de plaisir pour ces jeunes joueuses qui ont pu exprimer leur talent sur des petits ateliers de motricité, conduite de balles , tirs ….Les U13F et U17F n’étaient pas loin souhaitant faire partager avec les petites nouvelles leur joie de pratiquer le football au sein du club. En plus des référents du football féminin au club précités, l’encadrement technique pour la saison prochaine était également là pour animer les différents ateliers.

Et comme le dit si bien, la belle affiche que les féminines ont créé, « La Clermontaise aime ses filles parce qu’elles le valent bien «

Le président du club était également présent au stade pour présenter une nouvelle recrue ….

Il faudra attendre un peu, Elian !!!

LES PHOTOS DE LA DETECTION