La Clermontaise termine à la 3e place de DHR

Mi-temps = 1 - 1
Buts pour La Clermontaise : Gryngberg , Duhau Marmon

Extrait Midi Libre Edition du lundi 22 Mai 2017

Lunel 4e et Clermont 3e, tous deux auteurs d’une deuxième partie de saison remarquable, s’affrontent lors de la clôture de cette saison 2016/2017. À noter qu’avant cette ultime journée la Clermontaise possède encore une chance de monter en DH.
On assiste à un début de match chahuté avec plusieurs fautes. Attaque côté gauche pour les visiteurs avec un centre millimétré qui trouve preneur en la personne de Gryngberg qui ouvre le score d’une belle tête (0-1, 10e). Réaction
tardive des locaux avec El Ghaza qui sert idéalement Gelly qui rate un but tout fait (27e). La mi-temps approche et Ghazy obtient un pénalty qu’il transforme lui-même sur un beau contre- pied (1-1, 41e).
La première occasion de la deuxième période est Lunelloise avec Paillotte : le gardien détourne en corner.
Mais le dernier mot revient à Clermont sur un coup-franc mal négocié par Royes qui profite à Duhau Marmon de la tête (1-2, 62e).
Cette défaite des «noir et blanc» n’enlèvera pas l’énorme fin de saison de l’équipe, en témoigne cette belle 4e place.
Pour La Clermontaise pas de cerise sur le gâteau avec la montée, mais des ambitions à nourrir pour la saison prochaine.

ROMAIN NICOL