LES SENIORS 2 A L'HEURE DES COMPTES

29 mai 2017 - 09:51

PUISSALICON-MAGALAS bat LA CLERMONTAISE  2 - 0

Mi-temps = 1 - 0

Le baisser de rideau est tombé sur la saison 2016-17, mais il n’est guère évident de tirer des conclusions sans émettre quelques doutes. La faute à ces « maudits » points de pénalité qui laissent planer des incertitudes sur la santé de tel ou tel club, à l’heure H.

En ce qui concerne nos couleurs, LA CLERMONTAISE et LAMALOU terminent à égalité de points (40 points) et laissent déjà BOUZIGUES - LOUPIAN relégable avec 37 points .

Comme les deux équipes sont à égalité de points, il faut s'en référer au goal-avérage particulier dans un premier temps : là aussi les deux équipes sont à égalité ( match aller  0-0 et match retour 1 -1)

Puis vient le décompte du goal-avérage général où nous sommes en position favorable (delta entre buts marqués et encaissés de -19 pour La Clermontaise contre - 24 pour Lamalou)

La seule incertitude serait le bonus-malus : à ce jour, nous sommes comme LAMALOU à  - 1 point (sans décompte des deux dernières journées non encore comptabilisé  à ce jour ) et devrions y rester .