Les U11 perdent en finale du tournoi de ST JEAN DE VEDAS

5 juin 2017 - 19:56

Pour sa 10 ième année, le RC VEDASIEN avait invité 48 équipes réparties dans les catégories U10-U11 et U12 - U13 au complexe sportif Etienne Vidal.

Nos petits bleus ont fait mieux que de bien se comporter puisqu'ils sont arrivés au stade de la finale  après un marathon de 8 matchs bien négociés : 5 victoires et 3 nuls .

Un premier gros succès lors de la demi-finale où les bleus venaient à bout de Digne les Bains = 1 - 0

Confrontés à Toulouse, ils ont réussi à maintenir le cap en faisant match nul  2 - 2 . Pour départager les deux équipes, il fallait en venir aux cruels tirs au but  qui donnaient Toulouse vainqueur.

Quelques larmes .... mais aussi une grande joie d'être arrivée en finale .

Bravo les petits et continuer à nous faire rêver.