LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

RECRUTEMENT CHEZ LES FEMININES

13 juin 2017 - 20:32

JESSICA LEQUES : Elle  démarre le foot à l'âge de 4 ans dans son village d'Aniane, puis elle rejoint le centre de formation du MHSC à l'âge de 12 ans jusqu'à ses 17 ans , après un passage de 3 ans sous les couleurs de l'USV , Jess rejoint la Clermontaise pour y apporter son expérience et contribuer au projet du club , bienvenue à elle !

 

ANDREA ROQUES : Elle est passionnée de football depuis toujours. Elle a décidé de commencer son aventure à l'étoile sportive de Nezignan , prometteuse capitaine et pilier de son équipe .Andrea veut continuer à franchir des paliers , son choix s'est tourné vers la Clermontaise , nous sommes ravis de l'accueillir dans notre équipe féminine

 

LISA BELLOIS  ( maillot rouge ), après avoir fait ses premières armes au club de l'USV de 2005 à 20011 Lisa  rejoint le MHSC de 2011 à 2014 avant de jouer  à Rodez .Malheureusement une grosse blessure est venue freiner son éclosion au sein de l'équipe première de Rodez (D1 féminine). Elle rejoint le club de la Clermontaise pour l'aider à grandir et pour se lancer un nouveau défi , bienvenue à Lisa !

 

LUCIE BOUSQUET  (en jaune sur la photo) . Son parcours à commencé à Paulhan avec les garçons jusqu'à ce que la limite de la mixité la pousse à rejoindre une équipe féminine. Elle fera les beaux jours de l'équipe féminine de St Pargoire avec laquelle elle régnera sur le football départemental pendant de longues années avant de rejoindre l'équipe de Rodez . Forte de son expérience Lucie pose ses valises à la Clermontaise . Une nouvelle aventure commence pour elle ., bienvenue à Lucie.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .