SENIORS 1 : La préparation continue

27 juillet 2017 - 08:47

Après un bon match nul à Agde (0-0) la semaine dernière , les bleus continuent à monter en puissance . En sortie à Paulhan-Pézenas, ce mardi, ils ont fait un match plein  face à la formation CFA de ce club .

Très à l'aise en première mi-temps, les bleus ont donné une bonne réplique aux joueurs de Pascal Dagany  en développant un jeu fluide qui leur permettait de bien se projeter vers l'avant. Ils se créaient de belles occasions de but alors que leurs adversaires semblaient être beaucoup plus à la peine . A la 35', sur une belle passe de Thomas Mussot , Benjamin Mas recevait la balle dans les 18 mètres et logeait le ballon au fonds des filets . Malgré quelques tentatives infructueuses de l'ESPP pour revenir au score, la marque en restait là à la mi-temps.

A la reprise, l'entraîneur clermontais faisait tourner son effectif tout comme son homologue paulhanais .La partie était plus équilibrée ce qui n'empêchait pas les clermontais de marquer sur une belle reprise de volée leur deuxième but. La fatigue se faisant sentir après un match très engagé, Charles Gasc, le nouveau portier des bleus  était alors mis beaucoup plus à contribution . Après avoir repoussé maints assauts, il devait céder en fin de match devant le bien connu des clermontais, Annibal Koné qui se présentait seul devant lui .

Un bon résultat que les joueurs de J.B Reboul essaieront de concrétiser face à Palavas , mercredi 2 Août .