SANS FAUTE A PALAVAS

3 août 2017 - 17:13

La Clermontaise bat Palavas CEP = 2 - 1

Buts : GRYNBERG (SP) (14') - BABIN (40')

La première période était menée tambour battant par les hommes de JB REBOUL qui se procuraient de bonnes occasions de buts. Sur le reculoir, les palavasiens avaient de plus en plus de mal à contenir les attaques des bleus (orange pour un soir) et commettaient des fautes . Sur une balle en profondeur, Thomas Mussot jaillissait au milieu de la défense mais était stoppé irrégulièrement  par le dernier défenseur des locaux dans la surface de réparation. Sébastien Grynberg se chargeait de la réparation pour le premier but de la rencontre . Les clermontais continuaient sur leur lancée , malmenant une défense adverse aux abois . Ce pressing allait porter ses fruits quand Nicolas Babin, sur corner,  reprenait de la tête la balle qu'il logeait au fond des filets . Dans ses buts, Charles Gasc passait une soirée tranquille n'ayant que peu à intervenir dans cette première partie qui se concluait sur le score de 2 - 0.

Les coachs effectuaient leurs changements à la reprise et le  match reprenait son cours. La deuxième mi-temps sera plus équilibrée, les palavaisiens reprenant des couleurs au fil des minutes . Alors qu'il avait passé une soirée tranquille jusqu'alors, le portier clermontais était beaucoup plus sollicité et il faudra quelques parades bien senties pour garder l'écart entre les deux formations . Sur une erreur de défense, les bleus laissaient un avant de Palavas, s'infiltrer dans la défense pour partir seul au but . Le coup était imparable et les locaux revenaient au score 2 - 1. En fin de rencontre, alors que la fatigue se faisait sentir de part et d'autre, les bleus mettaient un dernier coup de collier qui se soldait par un nouveau pénalty à la 80' . Lakdar Benferhat tirait en force un ballon qui s'écrasait sur la transversale . Le score en restait là après un match très engagé sur un rythme élevé .

La prochaine confrontation aura lieu à ST GELY DU FESC  le jeudi 17 Août à 19H - 19H30  avant le dernier match de préparation contre le FABREGUES le vendredi 18 Août .