LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Les bleus passent sans encombre le deuxième tour

1 septembre 2017 - 10:16

 LA CLERMONTAISE bat ASR JUVIGNAC = 6 -2


Mi-temps = 3 - 0


Partis un peu dans l'inconnu face à une équipe de Départementale 2 vainqueur  de Poussan au premier tour, les bleus se sont défaits sans trop trembler d'un adversaire coriace qui a joué crânement sa chance .
Sur un synthétique surchauffé, Sébastien Grynberg allumait la première mèche dès le quart d'heure de jeu , suivi une dizaine de minutes plus tard par Thomas Mussot qui s'infiltrait dans la défense pour décocher un tir canon que le portier de Juvignac ne pouvait repousser . Alors que les occasions se multipliaient pour le camp clermontais, il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour voir le même Thomas Mussot  s'y reprendre à trois fois face au portier adverse  pour mettre à l'abri ses coéquipiers d'une éventuelle remontée.
A la reprise, les rouges et noirs remettaient le bleu de chauffe - doux euphémisme sur cette pelouse inondée de soleil  - et prenaient en défaut les clermontais sur un beau geste technique de leur avant centre . A 3-1, il était temps pour les bleus de remettre un petit coup d'accélérateur et c'est Didier Delgard qui se chargeait d'accroître la domination des bleus . Stéphane Gorniewicz alourdissait l'addition d'une frappe de volée qui laissait le gardien adverse sans réaction . Les locaux , cependant, n'avaient pas dit leur dernier mot : parti à la limite du hors jeu, un attaquant juvignacois allait prendre de vitesse son vis à vis pour réduire le score . Mais le dernier mot, sera à l'actif de Didier Delgard qui d'un splendide piqué trompait une dernière fois le goal adverse. 
Les bleus sont donc qualifiés pour le 3e tour qui se jouera le week-end du 09 -10 Octobre . Auparavant, les bleus iront en découdre dès ce week-end avec Chusclan -Laudun pour la première journée de championnat


Les photos du match

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .