PERMANENCE LICENCES

SEPTEMBRE 2017

TOUS LES VENDREDIS de 17H30 à19H00

-  LUNDI 11 SEPTEMBRE 2017 de 17H30 à 19H00

MERCREDI 13 SEPTEMBRE horaire à préciser (en fonction du tirage de la Coupe de France)

AU SIEGE DU CLUB

**********************************************************************

MODALITES DE DELIVRANCE DES LICENCES

SAISON 2017-2018

RENOUVELLEMENTS

1)  Compléter et modifier si nécessaire (en n’oubliant pas de noter votre e-mail) la demande de licence (à retirer au Secrétariat)

3)  Fournir 1 photo d’identité (si demandée)

4)  S'acquitter du paiement (voir tarif et modalités ci-dessous)

NOUVEAUX JOUEURS

1) Compléter la Demande de Licence en n’oubliant pas de noter votre e- mail (à retirer au Secrétariat)

2)  Faire remplir le certificat médical par le médecin (cachet lisible et signature )

3)  Fournir obligatoirement la photocopie d’un justificatif d’identité (carte d’identité du joueur, livret de famille, passeport …)

4)  Fournir 1 photo d’identité

5)  S'acquitter du paiement (voit tarif et modalités ci-dessous)

JOUEURS CHANGEANT DE CLUB

1)  Compléter la Demande de Licence en n’oubliant pas de noter votre e- mail (à retirer au Secrétariat)

4)  Fournir 1 photo d’identité

5)  S'acquitter du paiement (voit tarif et modalités ci-dessous)

TARIF

*  Le prix de la licence qui comprend la licence et l’équipement est de :

o 200 € pour l’année pour les catégories U6, U7, U8, U9, U10, U11, U12 et U13 et les équipes Féminines,

o   220 € pour les catégories U14, U15, U16 et U17

o   250 € pour les U19 et les Seniors Une réduction de 20 € est accordée pour le 2ème licencié  et suivant  Paiement obligatoire à l’inscription avec possibilité de payer en 4 fois.

Aucune licence ne sera demandée sans paiement

Pour tout renseignement complémentaire s’adresser à Madame Josette Mathieu au 06. 89.69.01.99

***********************************************************************************************

Se rapprocher des nouveautés pour la saison 2017-2018