LA CLERMONTAISE REUSSIT SON ENTREE

4 septembre 2017 - 08:54

LA CLERMONTAISE  bat CHUSCLAN/LAUDUN : 3 - 0

Buts pour La Clermontaise : Mussot  (25e), Gorniewicz (67e), Eddahbi 87e).

"La Clermontaise s’est imposée sans difficulté sur le terrain du promu Gardois au terme d’une rencontre à sens unique (0-3).
Les Chusclano-Laudunois ont bien résisté pendant les vingt premières minutes de jeu avant de subir les salves offensives Héraultaises. Avant que Mussot profite d’un corner mal dégagé pour catapulter le ballon dans le but du FCCLA (25e , 0-1). La seconde période part sur les mêmes bases que la première, la Clermontaise continue de mettre la pression sur la défense locale et c’est à nouveau sur un coup de pied arrêté que les visiteurs trouvent la faille par l’intermédiaire de Gorniewicz qui double la mise de la tête (67e , 0-2).
Eddahbi parachève la victoire de la Clermontaise en marquant d’une frappe puissante sous la barre transversale (87e , 0-3)."

LOIC LAVIOS  Midi Libre - EDITION DU LUNDI 4 SEPTEMBRE 2017