Les U13 peaufinent leur préparation

10 septembre 2017 - 21:35

L’après-midi de samedi était consacrée aux 4 équipes U12 et U13 pour bien préparer les prochaines phases de brassage pour les uns et le championnat Elite lors de cette première phase.
Sur le terrain J.Pinet, la future Equipe U13 -1 se mesurait à Narbonne FU. Si le premier tiers temps voyait les deux équipes se quitter sur un score nul, les narbonnais allaient peu à peu prendre l’ascendant sur les bleus pour mener au score 4 -0. Les changements encore une fois opèrés, la fin du match sera de nouveau plus équilibrée et les clermontais arrivaient à trouver deux fois le chemin des filets . Ils devaient néanmoins s’incliner in fine sur le score de 6-2 .

Les photos du match