U15H : Il n’y a pas que le score

FABREGUES bat LA CLERMONTAISE = 2 – 1

Mi-temps = 0-0

But : Yassine Hamli

Equipe : F Corentin, J. Clapier, M. Quignon, C. Galtier, E .Munoz, L. Bermond, E. Cavalier, S.Aouraini, D. Parent, R. Amiche, Y. Fournier, T. Alexandre, N. Villadieu, Y . Hamli

Un contenu de qualité tout au long du match face à une équipe de Fabrègues qui ne cache pas ses ambitions de montée en excellence permettait aux clermontais de mener 1 – 0 alors qu’il restait à peine une dizaine de minutes à jouer.
La suite sera sans doute à mettre sous l’étiquette des faits de jeu quand Fabrègues égalisait sur un hors jeu manifeste (1-1) ce qui leur permettait de retrouver un allant qu’ils avaient perdus au fil des minutes face à la bonne opposition des bleus . Les minutes supplémentaires d’arrêt de jeu allaient être assassines pour les clermontais qui voyaient leur adversaire les crucifier sur une dernière action partie encore une fois à la limite du hors jeu …..
Et comme le résumait l’entraîneur Fabrice Etienne : « Bien sûr le résultat est toujours important, mais nous n’affrontions une équipe dont l’objectif est la montée. Mais ce que je retiendrai en revanche c’est que les joueurs qui étaient là ont eu l’occasion de montrer qui ils étaient et ce qu’ils veulent devenir. Les schémas travaillés à l’entrainement ont été reproduits et ce groupe où figure une majorité de U14 nous a montré des choses intéressantes «.

Coupe de l'Hérault : LA CLERMONTAISE bat ST AUNES  3 - 0