LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

LA CLERMONTAISE SUR LA TOUTE FIN

18 septembre 2017 - 10:06

LA CLERMONTAISE bat ST PRIVAT = 3 - 1 

Mi-temps : 1-1.

Buts :  Grynberg  (34e), Dalzon (85e), Babin (90e).

L'équipe : C.Gasc, C.Dalzon, K.Domenech, R. Sowinski, B.Duhau - Marmon, B Cantier, I. Eddahbi, T.Mussot, S.Grynberg, B. Mas, N.Babin, L.Benferhat, S.Gorniewicz,D.Delgard

Extrait Midi libre - édition du lundi 18 Septembre 2017

"Les Clermontais ont cravaché pour l’emporter. Mais, finalement, la différence, c’est fait en fin de rencontre, aux forceps
contre une équipe difficile à jouer. D’entrée de match, les locaux rentraient mieux dans la partie, mais le capitaine Duhau- Marmon ratait l’ouverture du score. Le portier visiteur sortait bien sa belle frappe placée. Les Héraultais se faisaient finalement avoir par un coup-franc visiteur. Ismaili trouvait la lucarne avec l’aide du poteau (0-1, 21e). Malgré ce coup derrière la tête, les Clermontais arrivaient à égaliser avant la mi-temps par Grynberg d’une frappe qui finissait
sous la barre (1-1, 34e). Ils pouvaient même rentrer aux vestiaires avec l’avantage, mais Garcia se détendait bien pour sortir une frappe de Mas au ras du poteau.
La barre, puis la délivrance
Après la pause, les Gardois jouaient clairement la défense, avec très peu d’offensives, se contentant du nul. En  manque d’inspiration, les locaux avaient des difficultés à se montrer dangereux. On les pensait maudits quand Babin
trouvait la barre d’une tête. Mais avec de l’envie, les Héraultais trouvaient la faille en fin de match par l’axe défensif. Sur une frappe de Sowinski, Dalzon qui traînait dans la surface, récupérait la balle avant de conclure (2-1, 85e). Babin parachevait la victoire d’un dernier but (3-1, 90e)."

DAMIEN SINTES

Retour Midi Libre- édition du mardi 19/09/2017

LA CLERMONTAISE A SOUFFERT

Menée au score suite à un coup-franc, la Clermontaise a dû s’employer. Après avoir égalisé par Grynberg avant la
pause, l’équipe a marqué deux autres buts en fin de match par Dalzon puis Babin pour s’imposer 3-1. « Cette équipe nous a bien embêtés. Il ne faut pas se tromper d’ingrédients, il fallait prendre d’abord l’emprise athlétique avant de jouer », analyse l’entraîneur Jean-Bernard Reboul qui avait fait quelques changements dans sa composition.
« On a été moins fluide dans le contenu, et le banc a fait la différence en seconde mi-temps. » Avec des joueurs de qualité, capables de faire la différence à tout moment dans un match. Place à la coupe de France dimanche prochain, à Perpignan Méditerranée, leader du groupe C de Régionale 2.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .