Des U15(2) solides

23 septembre 2017 - 21:45

LA CLERMONTAISE  bat RCO AGDE : 4 - 1

Mi-temps : 3 - 1

L'équipe : CHIDAINE Séraia, PROVENT Baptiste, BOULAMSSOU Salayman, CASTELLO Yanis, BEN HAMMOU Oussama, CADIERGUES Eloan, ROSSI Lucas, AIME Valentin, GIL Eliott, GOUTIN Paul, ENGELHARDT Louis, LEMESLE Sunny, THOMAS Alexandre, TORRES ARNAU Mathis

Dirigeant : TORRES ARNAU Michel

Buts : Eliott GIL(2), Oussama BEN HAMMOU, Lucas ROSSI

Les bleus rentrent bien dans le match et ouvrent la marque au bout de 35 secondes de jeu par Eliott. 5 minutes plus tard , Lucas inscrit un deuxième but .

Les bleus sont bien dans le match mais comme la semaine dernière, quelques minutes de relâchement relancent Agde (2-1) avant qu'Oussama d'une merveille de coup franc permette à Eliott d'inscrire un 3e but d'un lob malicieux.

Mi-temps sur le score de 3-1.

La seconde mi-temps débute mal : les bleus subissent pendant 20 minutes mais la défense est solide ... Agde ne réussit pas à réduire la marque et c'est sur corner que Clermont se met à l'abri d'un retour d'Agde grâce à un ballon dévié au premier poteau et mis dans les buts par Lucas .

4-1 . Le score n'évoluera plus et Clermont valide la victoire .

Maintenant , place à la Coupe de l'Hérault avec la réception de Montpellier Lunaret Nord sur le C2 samedi prochain à 15H00.

A la fin du match, le coach concluait : " L'équipe travaille bien aux entrainements et vit bien ensemble . C'est la clé de la réussite de ce début de saison "

Le coach Bastien Reynaud