JOURNEE DE RENTREE POUR LES U8-U9

23 septembre 2017 - 23:41

Samedi, plus de cent jeunes footballeurs ont foulé les pelouses à l’occasion du rassemblement organisé par le District de l'Hérault.

Ces rassemblements en début de saison pour ouvrir la saison sont organisés chaque année par tous les Districts .

Après les U6 - U7 , la semaine dernière, c'était au tour des U8-U9 de faire leur rentrée ce samedi .Accompagnés pour chaque catégorie par d'autres clubs du Clermontais (St Félix, Bédarieux, Lamalou, E.I.F Lodévois-Larzac., US Béziers, AS Béziers.....) , les équipes ont disputé pas moins de cinq rencontres pour reprendre le goût de la compétition . Les nouveaux se sont familiarisés au cours de jeux et petits matchs alors que les plus anciens retrouvaient avec plaisir leurs copains de la saison dernière. Les U15 officiaient en tant qu'arbitres sur les terrains , certains même aidaient les coachs dans leur mission avec beaucoup de cœur .

Les photos de la rentrée .

Une vidéo de cette matinée