Côté féminin U17F et U13F

24 septembre 2017 - 09:48

Chez les féminines, l'heure est encore à l'entrainement avant de connaître enfin le championnat pour ces deux catégories .

Les U17F  travaillent dur sous la direction d'Emilie Verrelle et David Romero : La relève des seniors de la Clermontaise , nos U17 au nombre de 23 à l'entraînement ! De bonne augure pour l'avenir !

Les U13F, très nombreuses  (16 filles ) , elles aussi  sont sous la responsabilité de Lisa Bellois et Lucie Bousquet.

Retrouvez également l'album de photos du tournoi au RC LEMASSON (U17F) : cliquez sur ce lien