La Clermontaise sortie

24 septembre 2017 - 22:25

PERPIGNAN MEDITERANNEE bat LA CLERMONTAISE = 1 - 0

Extrait Midi Libre du lundi 25 Septembre 2017

"Le leader de la poule C de Régionale 2, l’AS Perpignan Méditerranée, défiait le leader de la poule A de R2, la
Clermontaise. Cela afin de tenter de se qualifier pour le cinquième tour de la coupe de France. Après une petite prestation, les Roussillonnais du technicien Luc Barande l’ont tout de même emporté sur le score d’1 à 0.
Malmenés dans le jeu et ne s’illustrant que sur quelques longs ballons que Mas et Aïd ont du mal à exploiter,
les Roussillonnais ouvrent tout de même la marque sur un éclair de génie de Slimane Aïd. L’attaquant local récupère le cuir aux 30 mètres et expédie une belle frappe qui termine sa course dans la lucarne de Gasc (1-0, 38e).
En seconde période, les locaux s’exposent aux assauts héraultais mais ni Benferaht (63e) ni Eddahdi (75e) ne parviennent à tromper la vigilance de Belmonte.
L’ASPM a souffert face à cette équipe athlétique de la Clermontaise mais ils s’adjugent la qualification et le droit de poursuivre l’aventure dans cette coupe de France."

Les photos du match

Retour match : Le Midi Libre - Edition du mardi 26 Septembre 2017

Les Clermontais (Rég. 2)  ont été éliminés 1-0 à Perpignan Méditerranée (Rég. 2) malgré un bon match qu’ils ont dominé et maîtrisé quasiment de bout en bout. « C’était un premier test, à l’extérieur, contre une équipe en tête de son championnat mais qui a choisi de jouer à cinq derrière et de nous laisser la balle », explique le coach Reboul dont
les joueurs se faisaient surprendre en fin de mi-temps sur une magnifique frappe de loin sous la transversale. « Malgré