LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Les U15H n’ont laissé que des miettes à Perpignan Méditerranée

24 septembre 2017 - 22:22

LA CLERMONTAISE bat PERPIGNAN MEDITERRANNE = 7 - 0

Mi-temps : 2 – 0

L'équipe : FELIX Corentin , MANUEL Yanis, QUIGNON Matteo (Capitaine), MUNOZ Ethan, GALTIER Colin , BERMOND Louis , PARENT Dorian, CAVALIER Enzo, AMICHE Rayan, FOURNIER Yanis, HAMLI Yassine , AOURAINI Soufian ,BENSOT Noam, ALBAGNAC Benjamin

Buts : Yanis FOURNIER (2) – Ethan Munoz (2), Rayan AMICHE – Soufian AOURAINI – Dorian PARENT

Il ne fallait pas arriver en retard au match des U15H : Yanis Fournier trouvait l’ouverture alors que le match avait à peine commencé depuis 5 minutes. Les bleus faisaient bien circuler le ballon et se procuraient de belles occasions de but. En face, Perpignan Méditerranée subissait, bien replié en défense et se hasardait à quelques contre attaques bien vite endiguées côté clermontais par une charnière centrale intraitable.. Le jeu était plaisant et il faudra attendre la 35’ pour voir une balle contrée sur un tir puissant revenir dans les pieds de Rayan Amiche qui lareprenait et la logeait au fond des filets. La mi-temps était sifflée sur ce score de 2 – 0.

La deuxième mi-temps va être un one man show de l’équipe clermontaise . Les bleus étaient en confiance et le jeu devenait au fil des minutes, beaucoup plus fluide. Incapables de trouver ses repères, les « jaunes » allaient peu à peu perdre pied. C’est tout d’abord, Etan Munoz intenable en attaque qui allait sonner la charge. Il récidivait quelques minutes plus tard en récupérant une balle mal dégagée en défense suite à un coup franc puissant de Yanis Fournier . Les spectateurs présents en redemandaient et les bleus vont leur faire ce plaisir. Sur une fin de match trop facile, Soufian Aouraini offrait le 5e but à son équipe avant que Yanis Fournier ne trouve pour la deuxième fois également le chemin des cages . Dorian Parent allait parachever le bon match des clermontais en inscrivant le 7e but.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .