LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Les U17(2) passent à côté d’une victoire qui leur tendait les bras.

24 septembre 2017 - 00:17

LA CLERMONTAISE et MAUGUIO-CARNON : 4 - 4 


TARDIF Maxime , HUDELOT Eddy ,MARTIN Romain(Capitaine) SIMIAN Lucas, IBANEZ Mathias NOGUES Gwenn , KAMEL Merwane , ROMERO,Thomas , CARBONELL Yoann ,CANTALOUBE Paul , ES SABRY Marouane , CAVEAU Mathias , LE NICOLAS Kristofer , ABBI Nabil                                                                                                                          
Buts : Yoann Carbonell (2) – Paul Cantaloube – Marouane Es Sabry


Bis répétitas pour les bleus qui ont encore laissé filer la victoire dans les dernières minutes du match. Ce match commençait de la plus mauvaise des manières pour les locaux quand un défenseur adressait à son gardien une balle mal appuyée qui était interceptée par un avant adverse. But imparable pour un 1 à 0 qui prenait à froid les bleus. Il leur fallait quelques minutes pour réagir, et c’est Yoann Carbonell qui se chargeait d’une tête lobée de remettre ses coéquipiers dans le bon sens . Paul Cantaloube allait lui aussi faire parler la foudre sur un tir appuyé des 25 mètres qui ne laissait aucune chance au gardien. Les bleus continuaient leur forcing et Yoann Carbonell partait tout seul au but pour un 3 – 1 qui sentait bon la victoire. Malheureusement, il devait sortir sur blessure au genou et était évacué par les pompiers. Privé de leur buteur, les bleus allaient pourtant relever la tête et Marouane Es Sabri allait accroître cet écart sur une balle en profondeur avant que Mauguio qui était loin d’abdiquer ne revienne dans le jeu à la fin de la première mi-temps – score 4-2.
La deuxième mi-temps ne sera pas du même tonneau. Les bleus se désorganisaient et laissaient de plus en plus d’espaces à leurs adversaires. Le rendement à l’attaque n’était plus le même et Mauguio en profitait pour se montrer plus pressants .Une première bévue de la défense allait permettre aux visiteurs de revenir à 4 – 3.Les bleus s’arcboutaient en défense. Mais malgré cela, une action dans la dernière minute allait anéantir tous les efforts de l’équipe quand un avant visiteur s’emparait d’une balle mal dégagée par la défense pour la loger au fond des filets de Maxime Tardif. Rageant tout de même .

LES PHOTOS DU MATCH 

Les commentaires de Laetitia, coach des U17(2)

Le match a très bien débuté pour nos clermontais , le bloc était bien en place  et notre trio central récupère beaucoup de ballon. Nous avons eu la possession du ballon pendant 30 min de jeu au cours duquel nous nous créons plusieurs occasions. Même si le premier but est une erreur de notre part ce qui permet à l'équipe de Mauguio d’ouvrir le score,  notre équipe ne se laisse pas abattre, continue et gagne ses duels. On obtient un coup franc au milieu de terrain très bien tiré par Mathias Ibanes qui sert Yoann Carbonell pour le but de l’égalisation (7min40). A la 12’ de jeu, sur un gros pressing, Yoann récupère un ballon, accélère dans le couloir centre pour servir au millimètre Paul Cantaloube qui donne l'avantage à son équipe. Puis  Romain Martin donne un super ballon sur une transversale à Yoann qui finit au fond des filets (24’). Mauguio pousse pour revenir au score : Maxime Tardif intervient sur deux frappes à bout portant (26 et 28’) et évite le pire. Juste avant la mi-temps, notre meneur de jeu sort sur une blessure au genou droit et estvévacué par les pompiers. A la 36’, ES Sabry Marouane récupère un ballon et concrétise 4-1 (36’). L’équipe de Mauguio continue à presser et sur une nouvelle  erreur revient à 4-2 à la mi-temps.

  Notre équipe affaiblie par la blessure de Yoann auteur d'un très bon match se laisse rattraper : l'intensité diminue et l'équipe de Mauguio revient à 4-3. Les dernières minutes deviennent compliquées pour notre équipe avec une nouvelle blessure de Lucas Simian à l'adducteur droit. La dernière action du match : sur un contre mal géré avec un joueur de Clermont au sol, Mauguio va au bout de son action et égalise.  Le match se finit donc sur un score de 4-4. Ce match avait pourtant bien commencé malgré tout nous avons une équipe qui s'est battue jusqu'au bout. Des joueurs combattant et généreux dans les efforts. Mention spéciale à Romain Martin le capitaine du groupe et Yoann Carbonell auteur d'un bon match et d'un doublé en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave. 

Commentaires

U19-LUNARET : nouvelles photos environ 3 heures
U19-LUNARET et U13-1 5eJOURNEE environ 3 heures
U13-1 5eJOURNEE : nouvelles photos environ 3 heures
JOURNEE DE DETECTION - Joueurs U13 nés en 2005 et Une soirée magique pour les u13! 1 jour
SORTIE HAND -18-10 : nouvelles photos 1 jour
SORTIE HAND -18-10 1 jour
Babin : « Ramener la Clermontaise en R1 » et 6 autres 4 jours
CF FEMININES -AS BEZIERS : nouvelles photos 5 jours
CF FEMININES -AS BEZIERS 5 jours
2-2
FRONTIGNAN AS / U17 H 6 jours
FRONTIGNAN AS / U17 H et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
2-2 3-1
LC1 FEM / BÉZIERS A.S 6 jours
3-1
LC 1 / BALARUC-BAINS 6 jours
Ryan Landers est devenu membre 9 jours
U12 - U13 : Les weekends se suivent et ne se ressemblent pas et 6 autres 12 jours

AU PROGRAMME CE WEEK-END !!!

https://scorenco.com/football/clubs/la-clermontaise/">LA Clermontaise sur Score n'co