LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Solidaires les U19 sont venus à bout de Méze

24 septembre 2017 - 21:45

LA CLERMONTAISE bat MEZE STADE = 3-0

Mi-temps : 0-1

Equipe : SUPERSAC Clément, DESVAUX DEMARIGNY Mamitiana, GROC Antonin, PATURAL Julien, HUBERT Nicolas, COMBES Mathieu, MONPEYSSEN Quentin(Capitaine) ,CHIKH Mehdi, KLETHI Lucas MOUAISSI Badr El Esslam , BAROUDI Mehdi, ALLALI Karim

Buts : Bard El Esslam Mouaissi , Quentin Monpeyssen, Medhi Baroudi .

Partis à 12 en terre mézoise (match Montpellier-PSG oblige !!!), les bleus n’ont pas failli à leur mission de ramener les 4 points de la victoire.
Encore une fois, l’arbitre a fait défaut et Méze s’est chargé de l’arbitrage avec beaucoup de correction pour les deux camps, il convient de le signaler.
Animés d’un excellent état d’esprit qui se retrouve également à l’entraînement, ils ont pris le match à leur compte dès l’entrée de jeu. En quadrillant bien le terrain, ils mettaient sous l’éteignoir l’attaque adverse. Les occasions de but se succédaient mais il faudra attendre un tir canon des 30 mètres de Bard El Esslam MOUAISSI pour voir enfin les bleus virés en tête. Aucun autre but ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet de la mi-temps.
La deuxième période ne commençait pas sous les meilleure auspices, les clermontais concédant un pénalty. Bien dans son match, Clément SUPERSAC se détendait pour écarter la balle de ses cages. Ce qui aurait pu être le tournant du match allait leur donner un regain d’énergie .Ils remettaient le bleu de chauffe et tout d’abord, Quentin Monpeyssen profitait d’une belle ouverture pour le deuxième but des bleus. Les hommes de Cédric Alaman ne lâchaient rien et très collectif, ils se battaient sur toutes les balles .Medhi Baroudi allait définitivement soulager ses coéquipiers par un troisième but tout en maîtrise.
A noter également, la blessure de Jordan Gailhac, joueur de Méze, obligé de quitter ses coéquipiers suite à un choc avec un clermontais et dirigé vers l’hôpital le plus proche. Le club lui souhaite un prompt rétablissement.

Une première victoire acquise grâce à la solidarité de tout le groupe qui, souhaitons-le, en appellera d’autres.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .