Les U12-U13 sur tous les fronts!

25 septembre 2017 - 19:52

Dur week-end pour les u13 de la Clermontaise.

Les u13.1 de Guillaume Ollier se sont inclinés lors de leur plateau à Alignan tandis que les u13.2 de Charles Gasc ont trébuché à Canet. Deux défaites pour les deux équipes avec trop d'absents et face à des adversaires supérieurs; mais rien à reprocher aux joueurs qui se sont battus avec leurs armes. La fin de la phase de brassage approche et les équipes évolueront bientôt au niveau opportun.

Les deux équipes U12 ont connu le sort inverse. les U12.1 de Jerome Bilhac ont remporté leurs matchs à Maurin tandis que les U12.2 se sont imposés deux fois à Agde. Un bon comportement, du sérieux et du plaisir. C'est de bonne augure pour la suite!

Un grand Merci aux parents qui se déplacent tous les weekends pour transporter les joueurs!

Rendez vous cette semaine aux entraînements pour la première période de test.