LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U15-2 : Reçu 4-4 en septembre

30 septembre 2017 - 22:23

COUPE DE L'HERAULT : LA CLERMONTAISE bat MONTPELLIER LUNARET NORD : 10-0

Mi-temps : 3-0

L'équipe : Denais A, Provent B, Hadjouti R, Castello Y, Ben Hammou O, Rossy L, Aimé V, Gil E, Lemesle S, Engelhardt L, Goutin P, Hamdani N, Boulamssou S

Les bleus débutent ce match de coupe de la meilleure des manières en ouvrant le score encore très rapidement. Lucas Rossy reprend la balle dans la surface de réparation et ouvre les festivités . Oussama Ben Hammou inscrit ensuite un superbe coup franc de près de 50 mètres . Les locaux sont dans leur match malgré des conditions météorologiques difficiles et grâce à un nouveau but de Lucas, ils rentrent aux vestiaires avec un avantage de 3 buts.

En seconde mi-temps, les bleus continuent de maîtriser leur sujet .Sunny Lemesle, puis Paul Goutin, auteur de deux très beaux buts  accroissent l'écart . Les bleus sont omniprésents sur le terrain et les rouges et blancs de Montpellier n'arrivent pas à endiguer l'attaque clermontaise . Eliott Gil inscrira à son tour deux buts de belle facture avant que Lucas ne remette le couvert pour un neuvième but mérité . Les clermontais sont au-dessus, la division d'écart se fait sentir . C'est Yanis Castello, sur un dernier corner qui conclura la marque d'une superbe volée . Score final : 10 buts à 0.

Les bleus terminent le mois de septembre avec 4 victoires en 4 matchs officiels. Une belle rencontre se profile dimanche prochain à 10H30  avec la venue de Lespignan - Montady  pour le compte du championnat: ces derniers talonnent les bleus à la deuxième place .

LES PHOTOS DU MATCH

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .