SENIORS 1 : Petit-Bard s’incline face au leader clermontais

1 octobre 2017 - 19:50

LA CLERMONTAISE bat MONTPELLIER PETIT BARD : 3 - 2

Mi-temps = 0- 3

Buts Clermont : B.Cantier(28e), T.Mussot (32e), I Eddhabi (44e).

L’équipe : GASC Charles, MUNOZ Mathieu,  CANTIER Bastien, DOMENECH Kevin, SOWINSKI Romain, DUHAU MARMON Baptiste,  GORNIEWICZ Stephane (Capitaine) ,EDDAHBI Issam,  GRYNBERG Sebastien,  MASBenjamin, MUSSOT Thomas, BENFERHAT Lakdar, DELGARD Didier, DALZON Christophe

Extrait Midi Libre - Edition du lundi 2 Octobre 2017

Avec deux défaites enregistrées en autant de sorties, Petit-Bard recevait Clermont, le leader, dans  une mauvaise posture. Les visiteurs prennent le contrôle de la partie et vont faire preuve d’efficacité sur leurs opportunités. Benjamin Mas   décale Bastien Cantier côté gauche, sa frappe trompe le gardien (28e, 0-1).

A la demi-heure de jeu, Thomas Mussot va jouer de réussite en contrant un dégagement du gardien montpelliérain sorti à sa rencontre (32e, 0-2). Clermont va enfoncer le clou avant la pause par l’intermédiaire d’Issam Eddhabi qui ajuste le gardien d’une belle frappe (44e, 0-3).

Le réveil de Petit-Bard

Petit - Bard revient de la pause avec de meilleures intentions. Lancé dans la profondeur, Jelloul se débarrasse du gardien clermontais, avant de marquer dans le but vide (65e, 1-3). Profitant d’un ballon relâché par le gardien adverse suite à un coup franc anodin, Chalbazian, le défenseur montpelliérain, joue les renards dans la surface et redonne de l’espoir à sa formation (74e, 2-3). Un espoir qui restera vain, puisque Clermont ne concèdera plus d’occasion à son adversaire. Les locaux avaient trop de retard à remonter en seconde période.

ARISTIDE MAMILO

Extrait Midi Libre - Edition du mardi 3 Octobre 2017

La Clermontaise gagne

La Clermontaise a enchaîné une troisième victoire et trois journées de Régionale 2, dimanche 1er octobre, à