U12 U13...Un weekend encourageant!

2 octobre 2017 - 10:50

Sous la pluie qui n'a cessé de tomber ce samedi sur le petits footballeurs Héraultais, les 4 équipes U13 de La Clermontaise ont produit des prestations de qualité qui ont rendu fiers leurs éducateurs.

Les U13 (1) de Guillaume Ollier

Sur le (trop petit) synthétique de Jean Pinet, les U13.1 de Guillaume, s'ils se sont inclinés contre les gros gabarits Frontignanais, ont montré de belles choses et ont excellé dans les épreuves techniques de jongles et de maniabilité. De mieux en mieux.

Les U13(2) de Charles Gasc

A Fontès, Les U13.2 de Charles et Olivier se sont inclinés face à Magalas à la toute fin d'un match qu'ils auraient mérité de gagner. Mais ils ont su relever la tête et réaliser de supers épreuves techniques. La mayonnaise est en train de prendre en 2006 et 2005, il faut continuer!

Les U12 (1) de Jérôme Bilhac

Enfin, les U12 de Jérôme, en déplacement à La Peyrade, ont fait jeu égal avec le FC Sète lors du test de maniabilité mais au plus fort de l'averse ils se sont lourdement inclinés lors de l'épreuve de jongles. Preuve s'il en était besoin que les 10 minutes de jongles imposées en début de séance sont plus que nécessaires. Après un match raté mais gagné face à La Peyrade, ils ont réalisé une super partie face au FC Sète soldé par un 2-2, très agréable à suivre pour les courageux parents venus braver la pluie.

Les U12 (2) d'Eric Bévilacqua (en charge des U6-U7 mais qui assure avec beaucoup de gentillesse l'intérim des U12-2)

A Jacou, les U12 de l'élégant Eric ont perdu un match qu'ils auraient pu remporter avec un peu plus de réussite avant d'en gagner un brillamment, en empilant les buts! Là aussi, ce groupe tout jeune composé exclusivement de 2006 montre de réels progrès, semaine après semaine.

Les éducateurs lancent un appel aux parents reporters: Prenez des photos, écrivez des articles et envoyez les à Yvette par SMS au 06.86.85.57.26 ou par e-mail  yvette.dethier@orange.fr

PS : Un résumé rapide avec vos mots à vous, votre enthousiasme, votre joie de voir les petits , 1 ou 2 photos sur votre portable pour l'accroche de l'article ou un diaporama complet , je serai bien entendu enchantée de les mettre sur le site . Alors n'hésitez pas , je vous attends .