U15 Honneur : Un match parfaitement maîtrisé

8 octobre 2017 - 21:34

VILLELONGUE/SALANQUE - LA CLERMONTAISE = 2 - 6

Mi-temps = 1 - 4

L'équipe :   DENAIS Axel , VILLADIEU Nicolas , MUNOZ Ethan , GALTIER Colin , QUIGNON Matteo (Capitaine) , CAVALIER Enzo ,ALBAGNAC Benjamin, AMICHE Rayan , HAMLI Yassine ,FOURNIER Yanis ,PARENT Dorian ,
 MAMBIKI Messiah, MANUEL Yanis, BERMOND Louis

Buts : Dorian Parent (3buts), Yassine Hamli, Benjamin Albagnac, Yanis Fournier

Les bleus ont su maîtriser  ce match en se mettant très vite à l'abri puisqu'à la mi-temps, ils menaient 4 - 1.

Cependant, dès la reprise, les clermontais prennent un second but . Sans se désunir, les bleus vont repartir à la conquête de la balle, et avoir de belles occasions de but . Deux nouvelles réalisations allaient être engrangées pour un match que les bleus ont dominé facilement .

Samedi prochain, autre son de cloche : les bleus reçoivent AGDE, le leader du championnat  samedi à 15H. A ce jour, ils sont troisième derrière Agde et Fabregues .