U12 - U13 : Les weekends se suivent et ne se ressemblent pas

9 octobre 2017 - 20:26

Un weekend en demi teinte pour les u12 u 13 de la clermontaise, avec des satisfactions et des "couacs" plus ou moins facile à avaler...

U13 - 1

Les u13 de Guillaume se sont inclinés contre l'AS Béziers avant de remporter un superbe match contre st Jean de Védas. On voit que le travail commence à payer pour cette équipe!

U13 - 2

les u13 de Charles se sont eux aussi inclinés pour leur premier match conter l'ASB mais se sont remobilisé pour remporter leur rencontre contre Lodevois Larzac. Une victoire méritée et qui fait du bien, bravo à eux!

U12-1

les u12 de Jérôme ont perdu contre St Georges un match qu'ils auraient du gagner (avec un peu plus de réussite) sur les deux seules demies-occasions adverses. Plus que rageant!

U12 - 2

les u12 d'Eric ont perdu leurs deux matchs, en oubliant complètement de jouer; eux qu'on avaient quittés samedi dernier plein de détermination et de sérieux .Dommage car le foot se gagne avant tout avec la tête!

La phase de brassage est désormais terminée, et nous saurons vite quels seront nos futurs adversaires pour la suite de la saison. Ill faudra continuer et ne rien lâcher même si nos conditions matérielles d'entrainements, malgré notre grande imagination, nous empêchent souvent de travailler efficacement!

Les photos du plateau à Clermont