LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U17-2 : A la force des poignets

9 octobre 2017 - 00:33

LA CLERMONTAISE bat RCO AGDE : 2 - 1  

Mi-temps : 2 - 1  

L'équipe :  1 Leo Gaillard  -  2 Théo Martinez  - 3 Romain Martin cap - 4 Mathias Ibanez - 5 Lucas Simian - 6 Kamel Merwane 7 Gwenn Nogues - 8 Bastien Mur Lli - 9 Thomas Romero - 10 Paul Cantaloube  - 11 Es Sabry Marouane - 12 Eddy Hudelot - 13 Kristopher Le Nicolas 14 Sofyan Seck  

Buts: Bastien Mur Lli  (2)

  
  Face à une belle équipe d'Agde, le début du match est compliqué pour les bleus qui perdent  1-0 au bout de 3 min de jeu. Une erreur de marquage,  une sortie hésitante et Agde ouvre le score. Pas la meilleure façon de commencer un match face à une équipe qui nous talonne au classement . La réaction se fait attendre et la bataille se passe au milieu de terrain . Gwenn Nogues, Merwane Kamel et Thomas Romero, notre trio défensif  sont de tous les combats et récupèrent beaucoup de ballons. La partie s'anime des deux côtés et Clermont ne baisse pas les bras et pousse, pour revenir au score . Marouane  Es Sabry  met de l'intensité sur le couloir gauche et se met au service de ses avants .Sur une action rapidement menée, il sert Bastien Murlli (27') qui adresse une grosse frappe enroulée des 30 mètres , trouve la lucarne droite du gardien et égalise 1-1. Cette égalisation redonne un espoir de victoire à toute l' équipe qui repart au combat . A la 34' de jeu , les Clermontais très  déterminés continuent à croire en leur capacité de faire basculer le match. Un ballon par dessus la défense arrive à  Kristopher Le Nicolas : il va au duel avec le gardien qui sort de sa zone pour prendre le ballon . Ce coup franc à l'entrée des 18m va permettre à Bastien Mur Lli ,auteur du premier but , de récidiver . Sur une frappe puissante, la balle est touchée par le gardien , mais finit au font des filets, Bastien double donc la mise 2-1 pour la Clermontaise. 

  Mi temps  

A la reprise, Agde met tout en œuvre pour refaire son retard. Léo Gaillard, impérial dans ses cages repousse toutes les tentatives . La Clermontaise subit mais Mathias Ibanez et Lucas Simian (auteurs d'un bon match) ,notre charnière centrale, veillent au grain et ne laissent rien passer . Le match se termine  sur le score de 2-1 pour nos u17 qui ont su réagir et n'ont pas baissé les bras et y ont cru jusqu'au bout.  Dans ce contexte un peu chaud, l'arbitre a su gérer son match et a permis le bon déroulement de la partie.  

Samedi prochain à 17H30, La Clermontaise (4e) reçoit Frontignan à l'Estagnol, une bonne occasion d'engranger des points face à une équipe du bas du classement 

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .