U17H : Les bleus ont laissé filer le match en première mi-temps

CAZOULS-M.M bat LA CLERMONTAISE : 3 - 2

Mi-temps = 0 – 3

Buts : Vincent Bosc – Joris Souliers

L’équipe : CREPEY Sylviano , ZANON Florian (Capitaine) ,ARIM Moussa , CREPEL Julien , SOULIERS Joris , LAUGIER Adrien , GACHES Guilhem , BALARD Theo , BOSC Vincent ,SALHI Qays , CHAABI Amine , MULERO Corentin ,CAVEAU Mathias ,

C’était sans doute le match qu’il ne fallait pas perdre ….et pourtant, le résultat affiché à la fin de la rencontre sanctionnait les bleus .

Un match à deux visages face à une équipe entreprenante qui savait le poids de ce match. En première période, les bleus ont été les spectateurs de leurs adverses. Et cela s’est vu, cela s’est ressenti tout au long de la première mi-temps où l’équipe visiteuse a pris le match à bras le corps. Le piège était tendu et Clermont allait s’y empêtrer. Y mettant même un peu (beaucoup) du sien sur deux grosses erreurs de relance, une sur une passe latérale interceptée, l’autre sur une sortie hasardeuse du gardien Crepey, ce qui permettaient à Cazouls de faire la différence d’entrée de jeu . Bien sûr les bleus essayaient d’inverser la tendance mais sans vraiment se procurer de véritables occasions de but . Les visiteurs viraient en tête sans contest à la pause sur le score de 3-0.
A la mi-temps, le coach remettait les pendules à l’heure dans un discours très musclé qui avait le mérite de réveiller les clermontais . Revenus avec de meilleures intentions, ils se livraient enfin bousculant les cazoulois qui avaient déjà beaucoup donné en première mi-temps . Vincent Bosc et Joris Souliers allaient entretenir l’espoir et malgré de nombreuses occasions de but, les bleus allaient concéder une nouvelle défaite qui les enfonce un peu plus au classement .
Il est urgent de réagir et la venue de Frontignan, pas au mieux, eux aussi, pourrait servir de déclic.