LES U13 F à VILLENEUVE LES MAGUELONE

25 octobre 2017 - 17:54

Match U13 F =  La Clermontaise section féminine contre Villeneuve les Maguelone.Match nul 3-3 à la fin du temps réglementaire.

La Clermontaise menant 3-1 à quelques minutes de la fin du match s'est un peu relâché et à concédé 2 buts .Match très ouvert avec un match nul logique. Je tiens à remercier le club et les joueuses de Villeneuve les Maguelone pour leur excellent accueil, leur sportivité envers nos joueuses et notre coach .Une entente parfaite qui à donné ce résultat final. Merci à tous ,merci à Lisa la coach de la Clermontaise.