LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U15 H : Coupe d’Occitanie – Un petit tour et puis s’en va

2 novembre 2017 - 17:19

THEZAN LES BEZIERS – LA CLERMONTAISE = 0 – 0

Mi-temps = 0 – 0

Le spectacle donné par une pâle équipe de Clermont a du surprendre les spectateurs de Thézan Les Béziers  venus en nombre et qui s’attendaient à une autre prestation d’une équipe qui joue en Honneur . Même si les bleus étaient fortement diminués par des absences significatives comme celle de leur goal et celle de leur attaquant de pointe, même si Yanis Fournier, le canonnier habituel des bleus s’était porté volontaire pour remplacer le portier dans les buts clermontais, même si l’entraîneur avait choisi de donner du temps de jeu à certains joueurs, …..la Clermontaise a rendu une pâle copie sur ce match et est passé complètement à travers son sujet. Ca arrive.

Le mérite en vient sans doute aussi à l’équipe locale et à son goal que nos avants ont fait briller pendant toute la partie. En bon outsider, ils ont produit du jeu ne laissant que peu de place aux visiteurs. S’en suivit un match sans grand intérêt où les défenses ont pris le dessus sur les attaques jusqu’à la séance de tirs aux buts. Une séance de tirs qui une fois encore a fait briller le goal adverse auteur de 4 tirs arrêtés et le « goal clermontais » qui a non seulement  lui aussi arrêté 3 TAB et mit le sien (le seul à avoir réussi l’exercice) .

Il faudra se ressaisir face à Béziers qui attend les bleus à la Présidente ce week-end.

 

LES PHOTOS DU MATCH 

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .