LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

SENIORS FEMININES : Le billet pour le 3e tour est dans la poche

5 novembre 2017 - 21:10

LA CLERMONTAISE bat MILHAUD : 7 -0


L'équipe : ROY CROS Julie ,TAYACHI Cyrine, LEON Lucie , GAUGAIN Sandrine , LEQUES Jessica , MASSIES Laetitia , GARCIA Elodie, BOUSQUET Lucie , VERRELLE Emilie (Capitaine) BRANDON Aurelie ,PAGES Tessa, GAUBERT Vanessa , ARMAND Margot , BOUIN Karine

Mi-temps : 2 – 0

Buts : Laetitia MASSIES (4 buts) , Emilie VERELLE (2 buts) , Aurélie BRANDON

Entre deux équipes qui se retrouveront prochainement en championnat, c’était donc le premier round. En quête de points l’une et l’autre, ce match était surtout destiné à redonner confiance à des formations en plein doute. Ce doute, les bleues l’auront trimbalé pendant une petite demi-heure où les attaques d’un côté comme de l’autre avortaient à la dernière passe. Il faudra le coup de rein de Laetitia Massies pour que ciel s’éclaircisse du côté des clermontaises . Un premier but qui sera suivi d’un second toujours par l’intenable Laetitia qui arrivait à trouver l’énergie nécessaire pour secouer une défense visiteuse aux abois. Les bleues avaient trouvé leur rythme de croisière et s’enhardissaient de plus en plus dans le camp adverse. Malgré leur bonne volonté, le score devait en rester là jusqu’à la pause que les locales atteignaient avec 2 buts d’avance.
En seconde mi-temps, Milhaud n’avait plus que son courage à opposer à une formation adverse, sûr de son fait. Sans forcer, Clermont monopolisait le ballon et résistait facilement aux timides attaques locales. Sur une belle combinaison visiteuse, Laetitia Massies allait tuer tout suspens en marquant rapidement le 3e but . Délivrées les bleues allaient se faire plaisir au détriment de leurs adversaires. Pour ne pas être en reste, Emilie Verelle allait faire parler sa force de frappe suivie quelques minutes plus tard par Aurélie Brandon . La fin de match devenait clairement plus ouverte et les occasions de trouver le chemin des filets se multipliaient. Dans ses buts, Julie Roy Cros passait une après-midi tranquille . En fin de partie, d’une superbe frappe des 25mètres, Laetitia Massies allait dépoussiérer la lucarne avant qu’Emilie ne conclut le match sur une 7e réalisation clermontaise.
Au sortir du terrain, toutes les joueuses avaient le sourire …..et c’est comme cela qu’on vous aime les filles. En route pour le prochain tour de Coupe de France .

LES PHOTOS DU MATCH 

Commentaires

FETE REUSSIE POUR LA GRANDE FAMILLE DE LA CLERMONTAISE FOOTBALL et S1 : Tout en maîtrise les bleus s'offrent leur billet pour les 1/16F de la Coupe d'Occitanie 1 jour
U13 F et 2 autres 3 jours
0-0 4-3
THEZAN ST GENIES / U15 H 3 jours
THEZAN ST GENIES / U15 H et MARAUSSAN BIT / LC 1 : résumés des matchs 3 jours
0-4
MARAUSSAN BIT / LC 1 3 jours
MARAUSSAN BIT / LC 1 3 jours
DISCOURS-SERS : nouvelles photos 3 jours
DISCOURS-SERS et 2 autres 3 jours
LES PARTICIPANTS -70 ANS : nouvelles photos 3 jours
PREPA 70 ANS : nouvelles photos 3 jours
CH - MARAUSSAN : nouvelles photos 5 jours
CH - MARAUSSAN et 2 autres 5 jours
S1 : En route pour les 1/8e de finale de la Coupe de l'Hérault et 4 autres 5 jours
U15H - CAZOULS.M.M : nouvelles photos 5 jours
U15 F -AGDE : nouvelles photos 5 jours

LA BONNE SANTÉ DU SITE

Après avoir été depuis des mois, le site du District le plus visité, nous avons tous ensemble franchi un cap :

celui du site le plus visité de la Ligue d'Occitanie