LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U15F : Les bleues confortent leur première place

12 novembre 2017 - 23:42

LA CLERMONTAISE bat AGDE RCO = 4 – 1

But : Agde CSC(Ier but), Emma Grosjean ,Chloé Pouchou, Justine Nicoul

Invaincues depuis le début de la saison, les filles accueillaient AGDE RCO pour conforter leur place en tête du classement.
La partie commençait sur un bon rythme mais elle restait fermée entre les deux formations qui cherchaient leur marque. Le jeu partait d’un camp à l’autre sans que les occasions de but soient franches . Pressée en défense, une arrière d’Agde allait marquer contre son camp avant que les visiteuses ne reviennent au score. A La mi-temps, le score de parité reflétait assez bien la tenue des débats de cette première période.
En deuxième mi-temps, les bleues allaient passer la vitesse supérieure. Bien dans leur match, c’est Emma Grosjean qui montrera l’exemple, après plusieurs tentatives infructueuses, alors que jeu avait repris depuis un quart d’heure. Les clermontaises étaient plus présentes dans les duels mais les agathoises leur donnaient une bonne réplique comme cette balle sur coup franc qui s’écrasait sur la transversale dans les buts défendus par Syam Salembier. Chloe Pouchou allait délivrer ses camarades d’un splendide but pleine lucarne après avoir bien suivi sur un coup franc d’Emma Grosjean. Les visiteuses restaient dans le coup mais n’arrivaient pas à franchir la ligne de défense . Chloé récidivait quelques minutes plus tard mais son tir était repoussé par une bonne gardienne agathoise. Il restait quelques minutes à jouer quand Justine Nicoul profitait d’une bonne reprise au centre pour marquer le 4e but . L’addition aurait pu être plus lourde mais Chloé voyait le dernier tir de partie repoussé in extrémis par la gardienne.
Les clermontaises sont leader de leur groupe en compagnie de trois autres équipes Maurin , l’ASPTT Montpellier et l’AS Béziers . Cette dernière sera la prochaine adversaire des bleues ; on devrait voir déjà plus clair après cette première confrontation du haut du classement.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .