LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

S1 : En route pour les 1/8e de finale de la Coupe de l'Hérault

13 novembre 2017 - 10:04

LA CLERMONTAISE bat MARAUSSAN BIT. = 4 - 0

L’équipe : Garcia J, Cioly R, Dalzon C, Benferhat L, Hubert N, Tissot F, Delgard D, Bevilacqua A, Grynberg S, Babin N, Mussot T, Allenne Q, Groc A, Sonzogni N.

Mi-temps : 0 – 2

Buts : N.Babin (25’) – D.Delgard (30’)  – Q.Allenne (78’) – D Delgard (85’)

Rendez-vous champêtre pour les bleus qui affrontaient une jeune équipe de Maraussan Biterrois sur un petit terrain balayé par le vent, plus propice à la défense qu’à l’attaque.

Pour faire souffler son effectif  qui accueillera le FC Briolet en Coupe d’Occitanie ce mercredi à 20H30 et pour donner du temps de jeu à des jeunes joueurs qui s’entraînent régulièrement avec le groupe Honneur, Jean Bernard Reboul avait modifié son collectif en y intégrant  N.Hubert, Q Allenne, A Groc  (U19-U20) et des joueurs de l’équipe réserve, ne laissant que sa ligne d’attaquants (Babin, Grynberg, Mussot) sur le feu . La charnière centrale Christophe Dalzon et dans un nouveau rôle Lakdar Benferhat cadenassait  la défense ne laissant que très peu d’occasions à l’attaque locale. Comme dans ce genre de confrontation déséquilibrée sur le papier, les locaux mettront toute leur énergie à contrarier les attaques clermontaises . Il faudra donc attendre la 25’ pour voir Nicolas Babin sur une passe de Sébastien Grynberg ouvrir du bout du pied  le score pour les bleus.  Clermont allait creuser l’écart suite à un débordement sur l’aile ; Didier Delgard  bien démarqué devant le but lequel trompait une nouvelle fois le goal maraussanais  (30e ). Les bleus bénéficiaient même d’un pénalty à la fin de première période que le goal de Maraussan arrivait à détourner de ses cages. Score de 2 – 0 aux citrons.

Maraussan, à la reprise profitait à son tour de l’appui du vent envoyant de longs ballons à l’avant sans véritablement inquiétés la défense clermontaise . Sur un faux rythme, les bleus assuraient leur domination mais se créaient peu d’occasions de but .Les entrées de Quentin Allenne et de Nino Sonzogni  allaient dynamiser le secteur offensif . Mais il fallait attendre la fin du match pour qu’un centre d’A. Bevilacqua trouve à la réception Quentin Allenne qui d’une tête plongeante ne laissait aucune chance au portier de Maraussan pour le troisième but clermontais (3-0). Sur leur lancée, les visiteurs  allaient de nouveau crucifier le goal, sur coup franc,  par  Didier Delgard  à la 85. Sans jamais trembler, les bleus ont assuré leur billet pour les 1/8e de finale de la Coupe de l’Hérault.

Commentaires

LA BOUTIQUE EST EN PLACE

Vous souhaitez commander un équipement supplémentaire .......

Mayvonne GARCIA vous donne rendez-vous au siège chaque vendredi de 17H30 à 19 H pour les commande et essayage

Editez ce bon de commande que vous lui remettrez 

BON DE COMMANDE BOUTIQUE LA CLERMONTAISE 

CLERMONT'CUP - SOUVENIR CLEMENT BEROUD

SOUVENIR CLÉMENT BEROUD

CLERMONT' CUP 

Catégorie U8 - U9

Les 31 Mars et Ier Avril 2018

Cette saison, la Clermontaise football organise la première édition du Souvenir Clément Beroud- Clermont'cup en catégorie U8 et U9. (cliquez sur ce lien )

 Pour toutes informations concernant le tournoi, contacter :

 Bastien  REYNAUD : 07-70-58-97-97 ou Sébastien MICHEL : 06-81-44-36-32

Comme vous avez pu le constater depuis un peu plus d’un mois nous préparons un gros évènement au club à la mémoire de Clément Béroud éducateur du club partit trop tôt. Et qui dit gros évènement, dit gros moyens donc nous avons besoin de toutes les bonnes volontés afin de nous accompagner dans l’organisation et le déroulement du Tournoi pour que celui-ci soit un succès

Si vous êtes prêts à relever le défi c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

En lien ci-dessous vous trouverez une fiche bénévole à nous faire parvenir soit par mail, soit nous donner par sms vos disponibilités le plutôt possible.

FICHE BÉNÉVOLES
http://s2.static-footeo.com/…/Fiche%20B%C3%A9n%C3%A9voles__…

En mémoire à Clément nous vous en remercions d’avance.

Sébastien et Bastien Coorganisateur du Tournoi