COUPE DE FRANCE FEMININE : Les bleues sortent vainqueurs de la finale régionale.

19 novembre 2017 - 18:41

LA CLERMONTAISE bat PERPIGNAN ESPOIRS FEMININ  = 3 - 2

Mi-temps = 1 - 2

Buts : Julie Jalabert (2) - Emilie Verelle

Equipe :

- Clermont ouvrait le score = 1 - 0 par Julie.

- Perpignan revenait au score = 1 - 1

- Perpignan reprenait l'avantage = 2 - 1  (score à la mi-temps)

- Julie ramenait son équipe à égalité (2 - 2 ).

- Après une interruption (encore une fois les lampadaires se sont éteints) , Emilie Verelle donne l'avantage à son équipe .

- Belle cohésion de groupe avec un bloc offensif efficace . Une réelle envie de gagner de la part de toute l'équipe .

Le prochain tour se passera dans le quart Sud-Est au niveau national avec espérons le un match avec une équipe de Nationale à Clermont .

En attente du résumé de Chris .

Tirage du Ier tour fédéral : mercredi 22 Novembre  (avec l'entrée en lice des clubs de D2) .

Match le 10 Décembre 2017