25 novembre 2017 à 22:06

Déplacement compliqué chez les ventres bleus pour les garçons de Jerome.Bilhac

Au programme du jour sans aucun doute ce qu'il se fait de mieux dans la poule : Frontignan et AS Beziers

Les locaux pour débuter :
Une entame de jeu pas facile où le vent tournant va compliquer le football des deux équipes  - 0/0 à la pause.
Et puis la mayonnaise va enfin prendre, le collectif clermontais va avoir le dessus.Jimmy Péric va enfin faire parler la foudre en envoyant un missile au fond des filets. La suite, des relances propres de la défense, une maîtrise technique au milieu et des attaquants virevoltants.
Axel Grailles sur un ultime pressing va récupérer un ballon inespéré côté gauche et adresser un superbe centre en retrait à son pot Enzo P  qui ne manquera pas le cadre( 2/0).
Puis Enzo P encore lui, va pousser le portier adverse à la faute et clôturer la première rencontre : 3/0.

Deuxième rencontre AS BEZIERS HERAULT :

Envie et combativité seront les maîtres mots de cette rencontre.

Autour de Lucas portier du jour qui a superbement rendu service au collectif en remplaçant au pied levé Aurélien blessé et Yael qui lui tente de se remettre d'un mauvais virus : nous ne manquons pas de souhaiter un bon rétablissement à nos deux derniers remparts.
Dans ce nouveau rôle, Lucas va pouvoir compter sur une défense de fer composée de Max, David, Théo et Mika.
Toutes les tentatives biterroise seront parfaitement contenues.Mais pas seulement, car les petits bleus vont se créer des occasions.
Sur l'une d'entre elles, le gardien repousse la balle en corner. Enzo P qui n'a pas oublié l'offrande d'Axel G va lui rendre la monnaie de sa pièce en lui adressant un centre parfaitement repris de volée avec la cuisse s'il vous plaît: 1/0 pour les bleus.
Juste avant la pause Enzo P va encore gratter un ultime ballon et fusiller le portier biterrois 2/0.
Sur la seconde période les biterrois vont pousser mais la solide défense clermontaise va mettre à mal toutes les tentatives.
Seul un coup de pied de coin sur lequel le très bon attaquant de Béziers va mettre un coup de boule sous la barre de Lucas (2/1).
Quelques occasions plus tard l'arbitre enverra les deux équipes se mettre au chaud.

Bravo les Garçons un pas de fait vers le Championnat Élite

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Nico