Des nouvelles des équipes U12 - U13

26 novembre 2017 - 18:48

U13 1

Les petits Clermontais d'Olivier se déplaçaient samedi à Gignac sur les terres de notre ami Jean Carrasco pour le retour au championnat après un épisode réussi en Festival Foot U13. Ils allaient affronter Perols puis l'AS Gignac. Si les petits bleus allaient réaliser un bon premier match qu'ils allaient malheureusement perdre à l'arrivée, ils se reprenaient ensuite contre leurs hôtes du jour pour une belle victoire à la clé! De l'avis de tous, cette équipe n'a plus rien à voir avec celle qui a débutée la saison. Le travail paye, les joueurs sont transformés et le jeu s'en ressens. Rien à dire, si ce n'est: on continue!

U13 2

les joueurs de Charles et Olivier continuent leur bon parcours en deuxième phase. Samedi, ils recevaient leurs homologues de Canet et les Stephanois du Larzac de notre ami Christian Mas. Et deux victoires à la clé pour nos petits u13, malgré la défection au dernier moment de leur gardien de but. Deux victoires en guise d'encouragement pour la suite! Bravo les gars!!

U12 2

Les petits bleus de Joss et Eric recevaient eux aussi à l'Estagnol, à un horaire plus tardif et avec le froid qui allait avec. Un froid qui avait peut être découragé nos amis de St André qui ne se sont pas déplacés (dommage quand on sait que le samedi précédent, notre équipe avait accepté leur requête de jouer à 13h sur leurs terres). Le plateau allait donc se disputer avec Lamalou et St Pargoire. Et les petits Clermontais allaient l'emporter sur un score fleuve face aux St Pargoriens pour leur premier match; avant de gagner leur deuxième rencontre face à Lamalou, après avoir été menés au score. Bravo aux petits et aux coachs. Et un grand merci aux parents courageux qui ont bravé le froid samedi sur tous les terrains, uniquement pour soutenir la passion de leur garçons!

Petit Rappel: Dimanche 10/12, tous les U13, leurs familles et amis sont convoqués au tournoi de la Clermontaise, à la salle Automarket des Tanes Basses de Clermont l'Hérault! Merci pour votre soutien!