LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Match nul entre La Clermontaise et Nîmes Chemin Bas

27 novembre 2017 - 09:24

NÎMES CHEMIN-BAS et LA CLERMONTAISE : 0 - 0

Mi-temps : 0-0.

L’équipe : GASC Charles , MUNOZ Mathieu , CIOLI, Ruddy , DALZON Christophe , DOMENECH Kevin , DUHAU MARMON Baptiste (Capitaine) , BENFERHAT Lakhdar , GRYNBERG Sebastien , BABIN Nicolas , EDDAHBI Issam , MUSSOT Thomas , GORNIEWICZ Stephane , BEVILACQUA Adrien ,MAS Benjamin

"En ce dimanche ensoleillé mais froid, Nîmes Chemin Bas, cinquième, recevait la Clermontaise, leader incontesté jusque-là ayant gagné tous ses matchs. L’affiche sans aucun doute.
Les quelques spectateurs courageux qui avaient bravé le froid pour assister au match s’attendaient à du spectacle. Mais à l’issue du match ils n’ont pas été récompensés de leur courage et de leur fidélité. Les équipes produisent du jeu mais des erreurs techniques dans ce match très fermé empêchent de créer de véritables occasions.

Peu d’occasions franches

Les duels sont âpres, très rudes, parfois à la limite mais l’arbitre fait souvent preuve de psychologie. Si les fautes sont bien sifflées, les joueurs prévenus, Monsieur Mazauric ne sort pas pour autant le carton jaune. Et bien que Nîmes finisse en supériorité numérique, aucun but ne sera inscrit dans un match, que l’on peut qualifier de triste."

NICOLAS DOUSSON Midi Libre – édition du lundi 27 Novembre 2017

Re tour du match Nimes Chemin Bas - La Clermontaise Midi Libre Edition du mardi 28 Novembre 2017

La Clermontaise fait 0-0

Les footballeurs de la Clermontaise ont ramené le nul 0-0 de Nîmes Chemin Bas, après sept victoires consécutives
en Régionale 2. « Ils ont exercé un gros pressing tout le match qui nous a fait déjouer, et nous n’avons pas pu trouver Grynberg et Babin que j’avais choisi de titulariser ensemble en attaque », explique le coach JB Reboul qui perdait Eddahbi, exclu pour deux cartons jaune dans la partie. « On a été solide derrière, mais on a manqué vraiment de liant
offensif pour espérer mieux. Il faudra faire mieux pour la réception de Montpellier Arceaux dimanche ».

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .