LES VETERANS CLERMONTAIS ELIMINES EN COUPE DE L’HERAULT

2 décembre 2017 - 20:37

MARSEILLAN bat LA CLERMONTAISE = 2 – 1

Décidément, dame Coupe ne fait pas les yeux doux aux clermontais qui depuis quelques années voient leur rêve s’évanouir avant les phases finales .

Il faut dire que la réception à Marseillan a été particulièrement musclée, le club faisant le choix de descendre 3 joueurs de la PHB en Vétérans pour venu renforcer son équipe Vétérans . Ces joueurs avaient doncles crocs pour venir à bout d’une équipe qui occupe en championnat la première place du classement. A la mi-temps, rien n’était fait puisque les deux équipes se retrouvaient aux vestiaires sur un score nul de 0-0.

La partie s’animait en deuxième mi-temps et les marseillanais arrivaient à tromper la vigilance du gardien clermontais pour mener 1 – 0. Le jeu devenait électrique et le référé distribuait les cartons de part  et d’autre : deux joueurs étaient sortis de part et d’autre sur carton rouge . Mais les visiteurs restaient unis et revenaient au score par Christophe Cantaloube. Alors que le plus dur était fait, les locaux bénéficiaient d’un pénalty en fin de match qui leur permettait de sortir vainqueurs de cette première confrontation.

La semaine prochaine, bis répétitas en championnat cette fois-ci.