SENIORS 2 : Les bleus préservent leur victoire

LA CLERMONTAISE bat JUVIGNAC = 3 - 1

Mi-temps = 2 – 0
Buts : A.Bévilacqua , A Mathieu , B. Stoïca

L’équipe : GAUDIN Joris, HUBERT Nicolas, GROC Antonin , DOUARD Benjamin , SOWINSKI Romain , ALLENNE Quentin , BEVILACQUA Adrien , THELLIER Quentin , MATHIEU Alexandre , STOICA Bogdan (Capitaine) , DURAND Adrien, LOSSON Victor , AYACHI Nabil , ALLAMAN Cédric

Dix minutes. C’est le temps qu’il aura fallu aux joueurs de Fabrice Etienne pour prendre la mesure d’une équipe de Juvignac qui joue en fin de classement et pour voir Adrien Bévilacqua marqué pour son équipe. Le ton de la rencontre était donné et les bleus étaient bien décidés à faire la différence rapidement pour se mettre à l’abri. A l’arrière , la venue de Romain Sowenski qui revient de blessure apportait un peu plus de sérénité à la ligne arrière .Les bleus repartaient donc à l’attaque et livraient une belle bataille. Sauf que la continuité des actions n’y était pas toujours. Les bleus butaient sur une défense bien regroupée et il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir Alexandre Mathieu tout en puissance accroître le score .
Quentin Thellier avait même la balle de 3-0 à ses pieds, quand seul devant les cages adverses, son tir passait à quelques centimètres en dehors du but .La mi-temps était donc sifflée sur ce score de 2 – 0 (score commun à de nombreux matchs depuis le début du championnat)

Les locaux n’avaient pas envie de voir se répéter le scénario de dimanche dernier. D’ailleurs à peine revenu sur le terrain pour entamer la seconde période la défense de Juvignac allait encore prendre l’eau .D’abord en maîtrisant mal une première tentative d’Adrien Durand dont le tir puissant était détourné par le goal, puis une percée d’Alexandre Mathieu qui était stoppée par la défense. Il faudra attendre une dizaine de minutes plus tard, quand Bogdan Stoïca, en véritable « renard des surfaces », récupérait le ballon dans un premier temps puis shootait sur le goal adverse ; ce dernier renvoyait la balle dans le jeu et Bogdan toujours aux affaires ne laissait passer cette deuxième chance de scorer. A 3 – 0, l’air était devenu beaucoup plus respirable et éloignait le scénario mainte fois vu de la remontée au score. Juvignac ne s’avouait pas vaincu et continuait à se donner au jeu. Leurs efforts seront récompensés en toute fin de match.

Les bleus ont vaincu le signe indien. Avec ce bon résultat, les bleus sont toujours quatrième et toujours dans la course au podium.

LES PHOTOS DU MATCH