3 décembre 2017 à 09:50

U8 : Les U8 étaient en plateau à PAULHAN

Ce samedi 2 décembre, les petits U8 ont combattu le froid sur les terrains de Paulhan pour un nouveau plateau.
12 petits U8 avaient répondu présents sous la direction de Naouel, dirigeante, de Paul, joueur U14 et jeune impliqué et Bastien, responsable de la Catégorie U8 et éducateur.

2 groupes U8 ont été créés par le responsable des U8/U9 et éducateur : le groupe Juventus Turin et le groupe Real Madrid.
Le groupe Juventus a remporté les 3 matchs ( 6/2 contre Bédarieux, 3 à 0 contre Montpeyroux et 4 a 3 contre Saint André ).
Le groupe Réal Madrid a perdu ses premiers matchs : 3 à 1 contre Bedarieux et 2 à 1 contre Montpeyroux avant de l'emporter 3 à 2 face à Paulhan.
Dans cette catégorie, l'essentiel est bien entendu la formation et les petits commencent à comprendre les consignes et à pratiquer du beau foot.

Réaction du Responsable U8, Bastien Reynaud:

" Après environ 3 mois de travail, les petits commencent enfin à réaliser de très belles choses sur les plateaux. Ils commencent à comprendre les consignes et acquérir des bases primordiales.
Cela fait 2/3 week-ends que les petits s'amusent tout en pratiquant de belles choses.
L'essentiel à cet âge-là est la formation, et ce week-end quand on entend des parents adverses dirent que ils ne sont pas venus pour rien dans le froid, ils ont vu du bon jeu, alors là je suis satisfait du travail accompli.
On va continuer de travailler car à cet âge-là, on apprend vite et on va consolider ces bases.. "

Bravo les petits, il faut continuer !!